La création d’un fournisseur doit suivre un ordre précis pour que l’intégration des écritures dans Quickbooks se fasse correctement.
Il est donc important de suivre les étapes listées ci-après pour éviter toute annulation et/ou ré imputation à posteriori.
Le fournisseur doit toujours être créé dans Quickbooks puis rattaché ou fusionné au fournisseur identifié dans Receipt Bank.
L’intégration Quickbooks permet d’automatiser les échanges de flux de données entre les applications Receipt Bank et Quickbooks.
Ainsi le plan comptable et la liste des fournisseurs sont toujours à jour sur Receipt Bank et les écritures comptables paramétrées à partir des pièces scannées dans Receipt Bank, sont envoyées dans Quickbooks par simple clic.
ÊTRE AU PLUS PRÈS DES DIRIGEANTS AU QUOTIDIEN, POUR LEUR PERMETTRE D’AVANCER SEREINEMENT
BMS Conseil
Cabinet Expert-Comptable
Nous ne souhaitons pas faire de l’expertise traditionnelle. C’est pour cela que BMS a pour but de proposer une gamme de prestations de services pour accompagner les entreprises de la création de leur projet à la revue de leurs procédures internes et en les conseillant dans les décisions importantes (projet d’investissement, anticipation des problématiques fiscales et sociales…)
BMS CONSEIL © 2021 – Création STARBOOST