PARTENARIAT : Le Cabinet BMS Conseil signe avec QONTO

C’est l’évènement phare de cette rentrée 2020 ! 🎉 Nous sommes heureux de vous annoncer que le Cabinet BMS a signé un nouveau partenariat avec QONTO.

 

Vous avez dit QONTO ?

 

Depuis ces dernières années, beaucoup de banques en ligne fleurissent sur le WEB mais une se démarque largement : QONTO.

 

Elle est née à la suite d’un constat fait par ses deux fondateurs, Alexandre Prot et Steve Anavi. Lors d’une précédente expérience bancaire, ils ont été déçus de la lenteur et du caractère vieillissant et non adapté des outils aux entreprises actuelles.

 

Leur idée ? Proposer le meilleur service bancaire alliant technologie et design pour les PME.

 

Donc, QONTO, en quelques mots, c’est la néo-banque en ligne française pour les entreprises, les indépendants, les freelances et même les créateurs d’entreprise ! 😀

 

Mais, c’est aussi : plus de 100 000 entreprises clientes, une équipe de 250 passionnés et une présence à l’internationale (Allemagne, Espagne et Italie).

 

Pourquoi un partenariat entre BMS Conseil et QONTO ?

 

Le Cabinet BMS Conseil a décidé de nouer un solide partenariat avec QONTO parce que, d’une part, c’est chouette… (pour toutes les raisons que l’on vous a citées plus haut) et d’autre part, c’est pouvoir s’améliorer et améliorer nos services auprès de nos clients.

 

Travailler avec QONTO c’est également avoir la possibilité de simplifier votre tenue comptable tout en vous faisait profiter du meilleur compte courant professionnel.

 

⭐Le partenariat entre QONTO et BMS Conseil vous fait bénéficier de 3 mois offerts sur les comptes Solo et Standard lors de la création d’un compte. Il suffit simplement de renseigner le code « BMSQTO » à l’inscription.

 

Pour rejoindre le plus cool des partenariats > Better call BMS

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email